Gestion des retours

Lors de la réception de votre commande, si un ou des articles ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de nous les retourner pour en effectuer l’échange ou le remboursement.

Sachez qu'il faut absolument nous prévenir par mail pour toute demande de retour car certain produit sont repris sous certaine condition.

ATTENTION : Si votre souhait n’est pas clairement indiqué sur votre facture (échange de produit, avoir ou remboursement), un avoir vous sera automatiquement attribué sous forme de code de réduction à utiliser sur une prochaine commande.

Les produits retournés doivent impérativement être dans leur état d’origine (ne pas avoir subit de lavage, ne pas être imprégné d’odeurs et muni de toutes les étiquettes d’origines). Si le ou les produits retournés ne respectent pas ces conditions, ils ne pourront être repris, ni échangés.
Il vous suffit de nous retourner le tout par Colissimo. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de l’envoyer en contre-signature.

Les produits sont à retourner à l’adresse suivante :
FÊTE EN FOLIE
30 Rue Jean Chazy
69400 Villefranche sur Saône

Les frais de retour restent à votre charge. En cas d’échange, si le produit est bien disponible, celui-ci vous sera expédié par nos soins.

Les avoirs ou remboursements ne comprennent pas les frais d’expéditions.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours après la réception du retour. La somme est automatiquement créditée sur votre compte bancaire ou compte Paypal, tout dépend votre mode de règlement au passage de votre commande.

Pour une commande payée par virement bancaire, un RIB doit nous êtes envoyé afin d’effectuer le remboursement. Pour les remboursements d’une commande payée par chèque bancaire, un chèque vous sera envoyé par courrier postal environ 15 jours après la réception de votre retour.

Si, lors de la réception de votre commande, vous avez reçu un ou des produits qui ne correspondent pas à votre commande (erreur de préparation), il vous suffit de contacter notre service client par téléphone ou par mail pour nous signaler l’erreur de préparation. Des preuves peuvent vous être réclamées pour justifier l’erreur de préparation (photos du produit ou copie du bon de livraison par exemple).

Si les produits livrés ne sont pas ceux que vous avez commandé ou qu'ils présentent un défaut, les frais de retour sont à la charge de Fête en folie. Dans ce cas, vous devrez faire une demande d‘étiquette pré-affranchie via téléphone au 04.74.02.84.97 ou par mail à feteenfolie69@gmail.com